15 décembre 2010

[News Séries] Semaine N°2

Mise à jour : 19 décembre

2ème semaine de news, qui devait commencer lundi... Mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent (trêve de Noël sûrement), pourtant c'est à ce moment là que les rumeurs et autres nouvelles devraient apparaître pour la 2ème partie de la saison, peut être plus tard.

Bref, quelques infos tout de même, d'abord concernant Gossip Girl.

 

leighton_meester

Leighton Meester (Blair Waldorf dans la série) a révélé qu'elle quitterait Gossip Girl à la fin de son contrat en 2012. Il reste donc 2 ans à Blair pour faire ses adieux à l'Upper East Side, l'actrice veut en effet se concentrer sur sa carrière au cinéma. Elle explique tout de même qu'elle "prend beaucoup de plaisir à travailler pour la série et de vivre à New York" mais "Je me sentirai prête lorsque la série sera finie pour moi"

 

Concernant l'avenir du drama de la CW, l'actrice se contente de dire qu'il vaut mieux s'arrêter lorsque qu'on est au top.

La série s'arrêtera t-elle dans 2 ans avec le départ de Blair ? Wait and See... 

 

---------------------

golden_globes2009

LA grosse nouvelle de cette semaine ce sont les nominations aux Goldens Globes, qui auront lieu le 16 Janvier 2011 et que vous pouvez retrouver ici : http://www.deadline.com/2010/12/2011-golden-globe-nominations-announced/

On notera que HBO et Showtime sont encore en tête avec respectivement 12 et 8 nominations et que Glee est la plus nommée pour la deuxième année consécutive (5 nominations). On peut observer que les deux séries Boardwalk Empire et The Walking Dead entre directement en compétition en tant que meilleur Drama pour leur première année. 

Concernant les comédies The Big Bang theory est (enfin) nominée dans la catégorie meilleure comédie ou musicale, ainsi que dans la catégorie meilleur acteur d'une comédie ou musicale pour Jim Parsons (gagnant de l'emmy award 2010 dans la même catégorie). Entrée fracassante donc pour TBBT aux Golden Globes.

-----------------------

Entertainment Weekly nous apprend que Matt Dillon apparaîtra dans la saison 2 de Modern Family en tant que guest star. Il jouera un ex petit ami de Claire (Julie Bowen), qui va revenir dans sa vie avec une nouvelle petite amie qui n'est autre que Dede (Shelley Long) la mère de Claire ! Rôle qu'elle avait tenu lors de la première saison déjà. Les retrouvailles risquent d'être explosives.

Autre nouvelle, concernant Misfits cette fois. On a appris il y'a quelques jours que la série anglaise est renouvelée pour une saison 3. Si c'est pas la meilleure nouvelle de la semaine ça ! La saison 2 s'est terminée jeudi 16 décembre avec l'épisode 6 et un record d'audience, 1,2 millions de téléspectateur. Je rappelle qu'un épisode Spécial noël sera diffusé ce soir, à voir si l'épisode sera indépendant ou si il aura une importance dans l'histoire...

Posté par HisoProd à 11:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur [News Séries] Semaine N°2

Poster un commentaire