Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HisoProd
8 décembre 2010

[News Séries] Semaine N°1

Presque 5 mois que je ne suis pas revenu ici et pour mon retour j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique, je dis nouvelle mais je devrais dire "rubrique" tout court parce que quand on voit les 5 pauvres articles de ce blog y'a pas vraiment d'unité, même pas de rubrique. De plus c'est une belle blague d'ouvrir une rubrique News en milieu de semaine, mais bon c'est comme ça, je me fais un peu chier dans mon cours d'étude d'un courant et d'un auteur. La news sera mise à jour chaque jour de la semaine, ça changera bien sur la semaine prochaine parce que pour le coup j'écrirai l'article en fin de semaine (c'est dans la logique des choses hein).

Ah oui, évidemment je ne m'occuperai seulement des séries qui m'intéressent, faut pas déconner hein.

 

   ni

 

Je commence par une nouvelle pas réjouissante pour une des meilleures sitcom de cette année : Cougar Town (avec Courteney Cox). Le site deadline nous apprend qu'ABC a annoncé sa grille des programmes pour la mi-saison, et notamment celle du mecredi, jour de diffusion de Cougar Town et la mauvaise nouvelle tombe, la série ne reviendra que le 13 Avril et sera remplacée à partir du 9 février par la nouvelle série produite par Matthew Perry (Les deux acteurs se sont côtoyés 10 ans sur Friends) et dont il tient le rôle principal : Mr Sunshine. La série aborde la crise de la cinquantaine d'un directeur de stade de San Diego. Elle sera diffusée à 21h30 et aura donc pour lead-in Modern Family, un bon point pour le retour de Matthew Perry à la télévision américaine, de plus le pilote recevra comme guest star Jorge Garcia, notre bon vieux Hurley de Lost

La décision de diffuser Cougar Town aussi tard n'est pas vraiment surprenante au vu de ses audiences décevantes.

 

-------------------------------------------------------------

 

the_walking_dead_casting

 

Dimanche soir AMC diffusait le 6ème et dernier épisode de la saison 1 de The Walking Dead et cet épisode continu dans la lignée des précédents en réunissant 5,97 millions de spectateurs, nouveau record historique pour la série. Malgré une qualité en dent de scie la série attire toujours plus de monde chaque semaine. Je rappelle qu'une saison 2 avait d'ores et déjà été commandée au début de la diffusion de la série.

 

---------------------------------------------------------

 

dexter_michael_hall_5935447f6a

 

C'est sans surprise que lundi Showtime a renouvelée Dexter  pour une sixième saison. Un doute aurait pu subsister pour la 5ème saison en raison du changement du showrunner et des scènaristes, mais les audiences se montrent plus qu'à la hauteur des espérances de la chaine.

 

-------------------------------

 

Pour finir, une photo intrigante venant de Castle...

 

101204Castle1

 

---------------------------------

MàJ

1 autre news datant du 8 décembre, qui concernent 90210.

 

 

teddy_90210

90210 donc, alors que Teddy (Travor Donovan) commence à accepter sa nouvelle identité sexuelle, l'acteur Freddie Smith vient d'être casté comme nouvel love interest pour Teddy. Cette nouvelle suit le départ de Ian (Riabko) qui a décidé de quitter la série pour s'occuper d'un projet de pilote d'une série. Ce nouvel arrivant, Marco, sera un bel athlète, sympa et ouvertement gay. Il fera sa première apparition en Février.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Se dire que Matthew Perry joue un type de 50 ans, ça fout un coup, quand même...<br /> <br /> Super pour Dexter, étant donné que j'ai vu le pilote hier je vais pouvoir essayer de rattraper le temps perdu avant la saison 6 :D
HisoProd
Publicité
Publicité